ISO 9001 et ISO 13485 : recertification réussie pour Watchdec

Watchdec a obtenu sa recertification ISO 9001 et ISO 13485, qui témoigne du bon fonctionnement du système de management de la qualité dont fait preuve l’entreprise ainsi que de sa capacité à fournir des pièces pour les dispositifs médicaux. Étant connues et reconnues, ses certifications permettent aux employés et aux responsables de l’entreprise d’être satisfaits du travail fourni et de faire valoir la qualité de leur production et de ses process. Ceci est bénéfique pour ses clients, mais témoigne également d’une bonne image et de sa notoriété dans les domaines d’exploitation qu’elle fournit.

Face aux exigences de l’industrie des dispositifs médicaux, la société de Courgenay a su se mobiliser dans un premier temps pour obtenir la certification ISO 13485. Par la suite, elle a su perpétuer ses efforts pour pouvoir être recertifiée. Son savoir-faire, sa qualité de production ainsi que sa procédure mise en œuvre permettent de garantir la sécurité et la qualité des produits fournis. Quant à la norme ISO 9001, qui n’est plus à présenter, elle fait preuve de la rigueur de la procédure de production globale, qui n’est pas à négliger, quel que soit le secteur d’application.

Bien que la situation sanitaire actuelle ne soit pas favorable sur de nombreux aspects, Watchdec a su garder la tête haute en maintenant son niveau de qualité et sa rigueur. Son expérience et son savoir-faire dans la fabrication de pièces complexes et de haute précision lui ont permis de maintenir un niveau de production élevé depuis le début de la pandémie.

Le nouveau certificat sera disponible d’ici peu.

 

Vous pouvez consulter les diverses certifications des sociétés du groupe Acrotec, ici.

 

Recertification ISO9001 et ISO13485 chez WatchDec